En cours de lecture
Selon une épidémiologiste chinoise: coronavirus pourrait survivre 20 ans!

Selon une épidémiologiste chinoise: coronavirus pourrait survivre 20 ans!

C’est la nouvelle thèse lancée par une épidémiologiste chinoise, le coronavirus pourrait survivre 20 ans!
La scientifique chinoise déclare que les produits surgelés importés doivent être surveillés de près, le coronavirus provoquant le Covid-19 pouvant survivre jusqu’à 20 ans à une température -20°C, a déclaré une épidémiologiste chinoise.

Elle affirme que Le virus SARS-CoV-2 ne craint pas le froid, ce qui signifie qu’après la découverte de plusieurs foyers de Covid-19 sur des marchés de viande et de poissons à pékin, il est indispensable d’accorder une attention particulière au suivi des articles importés surgelés, a déclaré l’épidémiologiste chinoise Li Lanjuan.
Selon elle, puisque le virus peut survivre très longtemps à des températures assez basses, par conséquent, les douanes doivent renforcer les vérifications des produits surgelés tout en assurant le suivi des produits importés dont des échantillons ont été testés positifs au coronavirus.
Elle a ajouté que les activités des douanes revêtiraient une grande importance et qu’il était indispensable de prendre des mesures de précaution et de contrôle vis-à-vis des personnes entrant dans le pays comme des marchandises importées.

A lire aussi: Une douloureuse Experience avec le ‘COVID 19’: j’ai frappé à la porte de la mort…pour vous raconter l’histoire
Sachant qu’un nouveau foyer d’infection a été enregistré ces derniers jours au marché de Xinfadi, dans le sud de Pékin, qui a été fermé après la détection de 79 contaminations en quatre jours. Le porte-parole des autorités municipales à pékin a déclaré le 15 juin que le risque de propagation était très élevé. La Chine a annoncé la veille 57 nouveaux cas confirmés de Covid-19.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

onze − 4 =

Copyright © 2020 . ASTUCES+ . Réalisé par Novatis

Scroll To Top