Scène choquante: dans un hôpital, une mère a «scotché» la bouche de son bébé pour le faire taire
Des scènes choquantes dans un hôpital montrent qu’un enfant avait du mal à respirer, à crier ou même à émettre le moindre son, sa bouche étant bâillonnée avec un autocollant médical où sa sucette était fixée.
Le bébé, âgé de 12 semaines, tremblait dans son lit, remuait de gênes respiratoires, et Selon des témoins, la pièce n’était pas chauffée et la température était basse, les portes étant ouvertes.
L’histoire s’est répandue lorsqu’un passant a entendu la voix étouffée et a photographié le bébé pendant quelques secondes dans un hôpital d’Ingouchie en Russie. La police a mené une enquête approfondie en termes de quoi une accusation d’abus et de négligence a été portée contre la mère de l’enfant, qui semblait être derrière cet incident abominable et sans pitié aucune, alors que le médecin-chef de l’hôpital en question a commenté que « l’infirmière s’est absentée de ce service pendant trois ou cinq minutes tout au plus et c’est à ce moment-là que l’incident a eu lieu». Mais cela ne semble qu’un commentaire à conjurer la négligence de l’hôpital également.