Pour un ventre plat: La boisson testée efficace pour brûler la graisse abdominale
La graisse abdominale est la plus dangereuse pour votre santé, car elle s’installe autour de vos organes et augmente votre risque de maladies cardiaques, de diabète et d’autres problèmes graves de santé.
En plus d’une activité physique et d’un régime alimentaire sain, certains aliments peuvent aider davantage à perdre la graisse de cette partie du corps.
Voici une recette simple et facile à préparer, à base de pamplemousse afin de vous aider à éliminer la graisse abdominale.
Ingrédients :
1 tasse de jus de pamplemousse frais
2 cuillères à café de vinaigre de cidre
1 cuillère à café de miel
Préparation : Mettez tous les ingrédients dans un robot et mixez jusqu’à obtention d’un jus onctueux. Vous devez boire ce jus avant le déjeuner et le diner et ce pendant une semaine, prenez ensuite une petite pause de quelques jours et reprenez votre cure une seconde fois.
Les bienfaits des ingrédients
Une étude du Centre de recherche sur la nutrition et le métabolisme à la Scripps Clinic a constaté que le simple fait d’ajouter du pamplemousse à son régime alimentaire pouvait entraîner une perte de poids et ce grâce à ses propriétés antioxydantes ainsi qu’aux différents types de flavonoïdes qu’il renferme.
L’étude dirigée par le Dr Ken Fujioka, a surveillé le poids et les facteurs métaboliques, tels que la sécrétion d’insuline de 100 hommes et femmes. En moyenne, les participants qui mangeaient un demi-pamplemousse à chaque repas perdaient plus d’un kilo, cependant la majorité a perdu plus de 4 kilos.
Quant au vinaigre de cidre et le miel, on peut dire que leurs bienfaits sont inestimables pour la santé. Les résultats d’une étude humaine indiquent que le vinaigre de cidre a des effets impressionnants sur le poids et la graisse corporelle.
A lire aussi: Les 7 bienfaits du vinaigre de cidre sur votre corps…si vous buvez tous les jours
Attention
– Notez-bien que le pamplemousse interagit avec une longue liste de médicaments, si vous êtes sous traitement parlez-en à votre médecin.
– Le vinaigre de cidre ne doit pas être consommé sans être dilué à cause de son acidité. Si vous êtes sous traitement parlez-en à votre médecin.
– Evitez le miel si vous êtes allergique au pollen.