La Science le confirme: Manger des Oignons régulièrement: favorise une bonne humeur
Une récente Etude scientifique confirme les bienfaits des oignons sur notre humeur; malgré qu’il est classé parmi les légumes que nous consommons pas assez dans nos repas quotidiens.
Un nutritionniste indien a révélé des avantages que vous ne pouvez imaginer avec les oignons.
Il affirme que les oignons sont introduits par des composés soufrés, renouvelés lorsqu’ils atteignent l’activité du cerveau et du sang par son effet sur certaines zones de celui-ci, ce qui conduit à l’amélioration de la mémoire et à l’émergence d’une humeur positive chez l’homme.
Les scientifiques confirment que les deux tiers des substances utiles contenues dans les oignons subsistent après le traitement thermique. Les feuilles vertes contiennent de la vitamine C, des protéines et des sucres. Les composés soufrés, les huiles volatiles, la pectine, l’iode et les acides organiques qui y sont contenus lui confèrent un goût prononcé et un arôme particulier.
Une révélation: Un médecin prétend que manger des huîtres peut traiter l’anxiété et la dépression
Le nutritionniste déclare que manger des oignons régulièrement favorise le principe de nettoyage et renouvellement des cellules du cerveau, ce qui améliore la mémoire et entraîne des changements émotionnels positifs.
Les avantages de l’oignon sont connus depuis l’Antiquité, car ils contiennent divers vitamines et minéraux utiles. Il s’agit donc d’un légume de base dans l’alimentation humaine, qui aide à prévenir contre nombreuses maladies et renforce l’immunité.
Des experts français et japonais ont étudié en détail les propriétés des oignons et ont découvert qu’en plus de résister aux micro-organismes pathogènes, ils renouvelaient les cellules du cerveau et résistaient au cancer du sein.