La différence d’âge est de 23 ans: Peut-on distinguer la mère de la fille?
Une belle enseignante américaine a suscité l’admiration et l’intérêt des rodeurs des réseaux sociaux en raison de la difficulté à faire la distinction entre la maman et sa jolie fille, malgré le fait que la différence d’âge entre elles est de 23 ans.
Julienne Diaz, âgée de 43 ans, a un corps très gracieux et de splendides traits de visage, ce qui fait qu’il est difficile d’admettre qu’elle est la mère d’une belle fille de 19 ans.
Une complicité..
Julienne a déclaré que le secret de rester jeune et préserver sa beauté est de suivre un mode de vie sain, à travers un régime équilibré, et ne prendre que rarement d’alcool, en plus de faire régulièrement du sport.
Une vie simple
Le journal « The Sun » rapporte que Julienne maintenait sa peau minutieusement en s’assurant d’utiliser les pommades anti solaires et en nourrissant sa peau avec des crèmes contenant des vitamines et des éléments naturels bénéfiques.
La ravissante enseignante poursuit : je mène une vie simple, satisfaite de mon sort, notant que « même si elle a une apparence juvénile, elle évite que sa fille et elle fréquentent les boîtes de nuit ou participent aux soirées”.
Quant à sa fille, elle déclare : “Depuis des années j’avais l’habitude de faire croire aux autres que ma mère et moi sommes deux sœurs”. La maman note que sa fille a commencé à suivre le règlement de sa mère dans la “régime strict” qu’elle suit pour préserver sa santé et sa beauté.
Pour finir, et pour ceux qui n’ont pas su les différencier, c’est la mère Julienne qui est à gauche des deux photos.