En cours de lecture
La célèbre voyante aveugle Baba Vanga prévoit des ‘événements majeurs’ pour 2022

La célèbre voyante aveugle Baba Vanga prévoit des ‘événements majeurs’ pour 2022

baba-vanga

Le nom de la célèbre voyante bulgare Baba Vanga réapparaît à intervalles réguliers dans la presse populaire et sur Internet au gré des soubresauts du monde.

De son vrai nom Evangélia Dimitrova, elle est née en 1911, à Strumica, en Macédoine qui faisait alors partie de l’empire ottoman et elle est décédée en 1996 à Pétritch, en Bulgarie. Baba (“mamie”, en français) Vanga est souvent présentée comme la Nostradamus des Balkans.
Oracle et guérisseuse, elle a connu une célébrité qui s’étendait dans tous les pays du bloc communiste, en Russie en particulier. Un véritable culte dont l’écho a été longtemps assourdi par le rideau de fer.
Elle est décédée en 1996 et a laissé des prophéties pour chaque année jusqu’en 5079. C’est pour elle, l’année où le monde prendrait fin…

la légendaire oracle et guérisseuse bulgare annonce une année 2022 haute en rebondissements.

L’histoire a commencé à 12 ans…

baba vanga 1

Selon la légende, Evangélia a commencé à perdre la vue lors d’une tempête de sable lorsqu’elle avait 12 ans. Sept ans plus tard, la jeune fille devient complètement aveugle et c’est au même moment que ses dons se sont manifestés pour la première fois. C’est le début des prophéties de Baba Vanga.

Très vite, la jeune devineresse se fait une réputation. Parmi ses premiers clients, les soldats bulgares qui occupent la macédoine. Elle épousera d’ailleurs l’un d’entre eux et s’installera avec lui en Bulgarie. Quelques années plus tard, la notoriété de Baba Vanga atteint son apogée. Elle reçoit les visites de l’élite du parti communiste et obtient rapidement les faveurs des autorités. En 1967, le pouvoir a affilié la voyante à un institut de « suggéstologie » crée spécialement pour elle.

Aussi intéressant: Voici ta Femme idéale selon ton signe astrologique

Quelles sont les prédictions de Baba Vanga pour 2022 ?

Alors que le monde vient de vivre une année éprouvante, celle qui suivra ne sera pas de tout repos, si l’on en croit les visions de celle qui est souvent comparée à Nostradamus. L’apothicaire Français a également fait des prédictions peu rassurantes pour l’année 2022.
Pour Baba Vanga, cette année actera des catastrophes et des cyclismes sans précédent. La voyante bulgare annonce une
«invasion des extrémistes » en Europe, ce qui selon elle mettra fin à l’existence du Vieux continent tel que nous le connaissons aujourd’hui.
La voyante explique également que pour éradiquer l’Europe, ces extrémistes auront recours à un arsenal d’armes chimiques. S’en suivra une chute économique qui réduira l’Europe à un simple « terrain vague ».
Et pendant que le monde sera en train de s’effondrer, la Russie sera à l’apogée de sa gloire. « Tout va fondre, comme de la glace. Une seule chose restera intacte.
La gloire de Vladimir, la gloire de la Russie », aurait-elle déclaré. Une possible référence à Vladimir Poutine.
Mais heureusement pour ses plus fervents croyants, Baba Vanga n’annonce pas que des catastrophes pour l’année à venir. Elle mentionne également des avancées scientifiques révolutionnaires, notamment la découverte d’un remède contre le cancer, ou encore celle de la vie extraterrestre.
La voyante bulgare n’est pas la seule à avoir prédit des événements majeurs pour 2022. Comme elle, l’astrologue qui a prédit le covid-19 à des visions pour l’année à venir.

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

18 + dix-neuf =

Copyright © 2020 . ASTUCES+ . Réalisé par Novatis

Scroll To Top