En cours de lecture
Incroyable mais vrai: un cas miracle..un enfant “sans cervelle” étonne les médecins

Incroyable mais vrai: un cas miracle..un enfant “sans cervelle” étonne les médecins

C’est une histoire incroyable que vient de vivre cette famille, en Angleterre, Les médecins ont demandé à la mère enceinte de se faire avorter à cinq reprises, car le fœtus qu’elle porte souffre d’une mal formation qui fait qu’il n’y a pas de cerveau, mais elle a refusé.

la femme enceinte ‘Chili’, a refusé catégoriquement et pendant des mois l’avortement, comme rapporte le journal “The Sun”.

Cela s’est produit il y a six ans, ce qui signifie que l’enfant nommé Noah, a atteint aujourd’hui l’âge de 6 ans.

Mais le miracle, qui a intrigué les scientifiques et les médecins, dans cette histoire est que le cerveau de Noah a commencé à se développer après sa naissance, bien qu’ils aient prévenu les parents qu’il n’y avait aucune chance pour que l’enfant ait une vie normale, mais l’enfant miracle a nié toutes les attentes scientifiques et médicales.

grande Surprise

Quand il était fœtus, sa masse cérébrale ne représentait que 2% de la masse cérébrale de tout fœtus au cours de sa vie.

Mais quand il avait trois ans, un scanner cérébral était fait, et la surprise était que son cerveau grandissait et grandissait, et que sa masse cérébrale était de 80%.

Certains médecins pensent que le cerveau est distribué sur une petite zone à l’intérieur du crâne et qu’après le statut stabilisé du bébé, le cerveau de Noah a pris place pour grandir à son emplacement naturel.

Le père de l’enfant a déclaré que les médecins pensaient au début aussi que Noah souffrirait d’un déséquilibre mental et d’une invalidité grave en raison de l’absence de cerveau, mais il est désormais un enfant intelligent et naturel.

Ses médecins lui ont dit que son fils ne pourrait pas parler et ne pourrait ni entendre ni manger, mais maintenant il fait tout cela.Le père du garçon a déclaré que, comme sa femme et lui étaient plus âgés, ils avaient insisté pour que l’avortement ne soit pas fait, notant que les jeunes couples écoutaient généralement les conseils d’un médecin et pouvaient donc avoir subi un avortement dans de tels cas.

soins intensifs

Les parents ont pris soin de l’état de leur fils dans la mesure où ils l’ont emmené en Australie où il a rejoint un centre médical pour entraîner le cerveau et y a appris à s’asseoir sans aide.

Noah apprend maintenant dans un centre neurologique, où il suit un entraînement combinant un entraînement cognitif et une thérapie physique, et il veut meme apprendre à faire du ski sur glace.

Les parents ont souligné qu’il s’agissait de la capacité du cerveau à se développer ou à corriger le déséquilibre du système nerveux.

Les médecins anglais, qui connaissaient son état à la naissance, ont déclaré qu’il était un enfant “surnaturel”.

source: “The Sun”

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

onze + un =

Copyright © 2020 . ASTUCES+ . Réalisé par Novatis

Scroll To Top