En cours de lecture
Elle mit sa robe de mariée et pria sur la tombe de son fiancé le jour de leur mariage

Elle mit sa robe de mariée et pria sur la tombe de son fiancé le jour de leur mariage

Dans une situation touchante, diffusée sur les réseaux sociaux des photos d’une jeune fille agenouillée sur la tombe de son fiancé, vêtue de sa robe de mariée, trois semaines après avoir été abattue par un homme qui lui vendait un jeu « Xbox ».


Selon le site britannique “Daily Mail”, ce devait être le week-end le plus heureux de la vie de Sarah, 22 ans, car elle devait épouser Stephan, 24 ans. Mais le destin avait un avis. Alors qu’elle enfilait sa robe de mariée et se rendait au cimetière où l’amour de sa vie était enterré, près de Nashville, Tennessee, États-Unis, elle s’assit sur l’herbe humide, entourée de ses chers amis, récitant à tour de rôle des prières.
« Nous étions censés être ensemble. Je suis vraiment désolée, Stefan… Je suis tellement désolée !» Dit Sarah tandis que des larmes coulaient sur son visage.
Le jeune homme a été tué dans le parking d’un complexe résidentiel à Hickson, après avoir accepté de vendre son jeu Xbox One à un homme du nom de D’Marcus White qu’il avait contacté sur Facebook. Le jeune homme de 20 ans a été accusé du meurtre de Stefan.


Sarah a été la première à arriver à l’hôpital après que son fiancé ait été blessé, puis elle a été informée de sa mort. “C’était comme si le monde s’est écroulé sous mes pieds, a-t-elle, j’avais l’impression de tomber. Je me suis évanouie, quand je me suis réveillé, j’ai demandé : “Est-ce un rêve ? Nous allions nous marier dans deux semaines.”

Aussi intéressant: Une maman raconte: mon petit s’est effondré et il est mort dans mes bras d’une maladie mystérieuse

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

un × 5 =

Copyright © 2020 . ASTUCES+ . Réalisé par Novatis

Scroll To Top