En cours de lecture
7 produits alimentaires qui peuvent être toxiques

7 produits alimentaires qui peuvent être toxiques

Qui savait que ces produits alimentaires sont en fait toxiques? Lorsque nous avons un petit creux, nous voulons manger le plus possible dès que possible.

Souvent, nous prenons simplement un sac de chips ou nous nous préparons un bon sandwich avec de la laitue et de la tomate. Nous ne pensons pas toujours à ce que nous mangeons, mais il serait peut-être judicieux de commencer à le faire à partir de maintenant …

1. Champignons

Il y a plusieurs types de champignons, et on vous a probablement dit, enfant, que vous ne pouvez pas tous les manger. Le rouge avec des taches blanches, par exemple, est immangeable. Mais il existe de nombreux autres types de champignons toxiques. Les champignons que vous pouvez trouver au supermarché sont sûrs, mais si vous vous dirigez vers la nature à la recherche de champignons, vous devez être très prudent.

2. Rhubarbe

Quand on fait de la compote de rhubarbe, on coupe les feuilles et c’est aussi bien. Vous pouvez manger la tige parfaitement bien, mais les feuilles de rhubarbe sont toxiques.

3. Tomates

Vous n’avez pas besoin d’interdire complètement les tomates de votre vie. En fait, la tomate elle-même n’est pas toxique, mais la tige et les feuilles contiennent une toxine qui peut provoquer des crampes et des douleurs intenses à l’estomac. Alors, retirez toujours la petite couronne de la tomate avant de la manger.

4. Amandes

Nous mangeons une tonne d’amandes sans y penser, mais il y a quelque chose à surveiller. Assurez-vous de toujours ne manger que des amandes traitées.

5. Cerises

Nous adorons les cerises, mais ces pierres au milieu peuvent les rendre un peu fastidieuses à manger. N’avalez jamais simplement les pierres!
Ils contiennent une substance appelée cyanure d’hydrogène et nous ne sommes pas censés l’ingérer. Il en va de même pour les noyaux et les graines d’abricots, de pommes, de pruneaux et de poires.

9 astuces géniales: ne jetez pas ces restes de nourriture immangeables, ils vous seront utiles

6. Pommes de terre

Saviez-vous que les pommes de terre poussent sur une plante toxique? La plante est toxique, mais heureusement, l’empoisonnement par la pomme de terre est très rare. Cependant, manger une pomme de terre verte peut être très dangereux, vous devez donc toujours les jeter.

7. Poisson-globe

Manger un poisson-globe est très dangereux. Ce poisson a un poison agressif dans sa peau et ses organes. Vous ne devez jamais sous-estimer ce poison car s’il est mangé, il pourrait paralyser ou même tuer un être humain. Le poisson ne peut être servi que par un chef japonais ayant passé un examen spécial.

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

12 − sept =

Copyright © 2020 . ASTUCES+ . Réalisé par Novatis

Scroll To Top