Une femme abandonne son enfant de 4 mois à l’hôpital parce qu’il a été testé positif au coronavirus
C’est l’histoire choquante d’une femme qui abandonne son enfant de 4 mois à l’hôpital après que son bébé ait été testé positif au coronavirus, la femme a affirmé qu’elle était la tante de la petite fille avant de disparaître d’un hôpital de Palerme, en Sicile.
Certains reporters locaux affirment que la femme qui a laissé la petite fille dans l’hôpital, était sa mère. mais la femme affirme qu’elle était la tante du bébé, rapporte Yahoo News.
Selon le quotidien italien La ‘Repubblica’, la police recherche deux femmes dans l’affaire. La première femme, prétendant être la tante du bébé, a déposé l’enfant à l’hôpital avant de disparaître quelques heures plus tard.
Une deuxième femme, prétendant également être la tante de l’enfant, est arrivée quelques jours plus tard et a tenté de ramener le bébé à la maison une fois qu’elle avait été libérée.
Mais le personnel de l’hôpital est devenu méfiant et a contacté les autorités, La deuxième femme a ensuite été forcée de rester à l’hôpital après avoir également été testée positive pour Covid-19, mais cinq jours plus tard, elle a également réussi à s’échapper.
Le bébé reste à l’hôpital jusqu’à ce que les autorités puissent comprendre la situation, un porte-parole de l’hôpital a déclaré qu’ils n’avaient pas pu contacter la mère du bébé.
La police examine la vidéosurveillance et interroge aux témoins dans le cadre de leur enquête, des mesures strictes ont été prises pour protéger l’enfant.